Paiement sécurisé par PAYPAL

Payez vos achat en toute sécurité via Paypal avec SSL

(Ou en utilisant votre Carte bancaire /Visa/Mastercard à bientôt)

Voir - CGV Article 5 : Paiement

5.1 - mode de paiement

Avant de valider votre mode de paiement, et finaliser votre commande, nous vous suggérons de vérifier attentivement le contenu de votre panier et le montant total des articles achetés. Pour régler vos achats sur le site http://www.sicicom.fr, ou http://www.g5-silicium.fr,  le consommateur dispose à son choix, de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande: soit par carte bancaire via le système bancaire sécurisé, soit par chèque. - Par carte bancaire, les cartes acceptées sont : carte Bleue, carte Visa, Eurocard/Mastercard, American Express. Votre carte bancaire n'est débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande, pour le montant des articles expédiés. - Par chèque bancaire en euros, il doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou Monaco. Le règlement par chèque est accepté exclusivement en France. Toute commande payée par chèque ne sera traitée qu'à réception du règlement, les délais de livraison seront allongés en conséquence. Vos articles vous seront réservés pendant 7 jours ouvrés suivant la validation de la commande en attendant la réception de votre paiement par chèque. Passé ce délai, et sans nouvelle de votre part, votre commande sera considérée comme annulé. Adressez votre chèque libellé à l'ordre de SICICOM avec la copie du bon de commande que vous aurez imprimé à l'adresse suivante : SICICOM 49 AV DU BAC, ENTREE RUE HUBERT 94210 LA VARENNE ST HILAIRE, France Pour les autres destinations, il est impératif de régler par CB, ou virement bancaire

5.2– solvabilité du consommateur

SICICOM recommande au consommateur de s'assurer de la solvabilité de son paiement avant validation de sa commande sur le site. SICICOM rappelle au consommateur que tout paiement par carte bancaire transite par le biais d'un système sécurisé et qu'aucun numéro de carte bancaire n'est conservé dans ses fichiers. SICICOM se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande ou toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers. SICICOM a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à s'assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Toutefois, le consommateur reste avisé que SICICOM ne saurait être tenue pour responsable de toute malversation ou utilisation frauduleuse d'un quelconque moyen de paiement qui n'aurait pas été détecté par la procédure de vérification.    

 

5.3 - intégralité du paiement

L'intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande, sauf offre spécifique indiquée sur le site. A aucun moment, les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. SICICOM se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une précédente commande, ou avec lequel un litige de paiement subsisterait.